Les commandes sont actuellement expédiées depuis l’Australie dans les 3 jours ouvrables suivant la date d’achat.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi via l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander.

 

Expédition en Europe et au Royaume-Uni

EXPÉDITION STANDARD

  • Livraison standard GRATUITE au Royaume-Uni et en Europe pour toute commande supérieure à 150€.
  • Expédition standard – 21 à 28 jours ouvrables (en raison de l’annulation de nombreux vols internationaux et des restrictions spécifiques aux pays, les temps de transit à l’étranger ont été retardés.) – 29,95€.

EXPÉDITION EXPRESS DHL

  • Livraison express DHL GRATUITE vers le Royaume-Uni et l’Europe pour toute commande supérieure à 300€.
  • Expédition DHL Express – 2-4 jours ouvrables – 39,95€.

 

Expédition vers l’Afrique, les Caraïbes et le reste du monde

EXPÉDITION EXPRESS DHL

  • Livraison express GRATUITE sur toute commande supérieure à 300€.
  • Livraison express – 4-5 jours ouvrables – 75€.

 

Veuillez noter que pour tous les envois, nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés.

Veuillez également noter que dans le cas où une adresse de livraison est soumise de manière incorrecte ou mal saisie lors d’une commande, Love Locs n’assume aucune responsabilité. Nous nous efforcerons de vous faire parvenir le colis, bien qu’une erreur d’adresse puisse entraîner un délai d’exécution allant jusqu’à 3 semaines.

 

Droits de douane et d’importation

Tous les frais de douane, taxes, droits d’importation, frais de courtage ou tous frais supplémentaires en fonction du pays de destination sont à la charge du client. Nous ne facturons pas ces frais et ne sont pas inclus dans les coûts de nos produits et vont à votre gouvernement.

Les droits de douane et d’importation varient pour chaque pays, nous ne sommes donc pas en mesure de fournir un coût estimé.

Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane pour en savoir plus avant de passer une commande.

Étant donné que les droits et taxes sont perçus par le gouvernement du pays où les marchandises sont reçues, nous ne remboursons pas ces dépenses. Si votre colis n’est pas réclamé et nous est retourné, les frais d’expédition et les taxes ne seront pas remboursés.

Les frais d’expédition et les taxes ne seront pas remboursés pour les colis refusés en raison de la TVA / droits.

 

Échanges et retours

Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. C’est pourquoi nous offrons une garantie de retour de 30 jours.

 

Si vous décidez que vous ne voulez plus du (des) produit (s), nous accepterons un retour dans les 30 jours. Le (s) produit (s) doivent être dans leur (leur) état d’origine non utilisé.

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@lovelocsnatural.com avec votre numéro de commande dans les 30 jours suivant la réception du ou des articles et nous vous fournirons l’adresse de retour.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre retour traité. Une fois votre retour / échange reçu par Love Locs, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour traiter le remboursement et environ 10 jours ouvrables pour que le montant du remboursement apparaisse sur votre compte bancaire après que nous ayons traité votre retour.

Veuillez noter que le client est responsable des frais d’expédition de retour en cas de changement d’avis.

Étant donné que les droits et taxes sont perçus par le gouvernement du pays où les marchandises sont reçues, nous ne remboursons pas ces dépenses.

 

Produit(s) défectueux, endommagé(s) ou incorrect(s)

Si vous avez reçu des articles endommagés, défectueux ou incorrects achetés sur Lovelocs.fr, veuillez nous envoyer un e-mail à info@lovelocsnatural.com dans les 2 jours suivant la réception de la commande.

Veuillez inclure une photo de l’article que vous avez reçu avec son emballage et ses cadeaux (le cas échéant).

Nous vous enverrons un produit de remplacement sans frais supplémentaires pour vous, vous donnerons un crédit en magasin ou vous rembourserons.

En cas de produit(s) défectueux, endommagé(s) ou incorrect(s), nous serons responsables des frais d’expédition du ou des nouveaux produits échangés vers vous depuis notre entrepôt.

Les remboursements pour les articles incorrects, défectueux ou endommagés seront effectués pour le montant indiqué sur le reçu d’achat original.

Étant donné que les droits et taxes sont perçus par le gouvernement du pays où les marchandises sont reçues, nous ne remboursons pas ces dépenses.

 

Allergies

Love Locs n’est pas responsable de toute réaction individuelle à un ingrédient particulier. Veuillez lire attentivement nos étiquettes et nos listes d’ingrédients et suivre les instructions d’utilisation appropriées.

Si vous avez une allergie ou une sensibilité spécifique, n’utilisez pas d’ingrédients susceptibles de déclencher une réaction. Un test épicutané d’allergie est recommandé en cas de doute ou d’antécédents de réactions cutanées.

Cesser l’utilisation en cas de réaction.